A LA RENCONTRE D’UNE ŒUVRE AVEC JEAN-FRANÇOIS ZYGEL

by

Direction : Pierre Michel Durand

Présentation et piano : Jean-François Zygel

Du 5 au 12 décembre 2017

Soutenu par son partenaire Groupe CDGl’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) vous présente pour la 4ème année consécutive la série de concerts « A la rencontre d’une œuvre avec Jean-François Zygel », du 5 au 12 décembre.

Sous la direction du grand Chef d’orchestre français Pierre Michel Durand, les musiciens de l’OPM vous interpréteront L’Apprenti Sorcier ainsi que Danse Macabre opus 40, lors d’un concert commenté.

Jean-François Zygel vous fera découvrir les méandres de ces chefs-d’œuvre de la musique classique, et vous invite à vous plonger dans l’univers du fantastique en musique.

L’OPM et Jean-François Zygel vous donnent rendez-vous à l’Eglise Notre-Dame de Casablanca, au Théâtre National Mohammed V de Rabat, au Théâtre Royal de Marrakech ainsi qu’au Centre culturel Boukmakh.

En marge de ces concerts, les amoureux du piano, de l’improvisation et de Jean-François Zygel pourront assister à un récital organisé à l’Institut Français de Casablanca, en partenariat avec le même établissement.

Nous vous attendons nombreux !

PROGRAMME

Camille SAINT-SAËNS,

Danse Macabre opus 40

Paul DUKAS,

L’Apprenti Sorcier

Partagez: